Place Dulcie September, Nantes

Rendez-vous dans les espaces emblématiques de l’ancienne École des beaux-arts pour célébrer le lancement de cette nouvelle édition de Wave !
Plusieurs générations d’artistes et de curieux·euses sont attendues à ce rendez-vous inaugural ouvert à toutes et à tous. Tandis que certaine·es retrouveront les lieux de leurs premières créations, d’autres feront de l’effervescence de Wave le tremplin d’une nouvelle scène. Une soirée incontournable de la cité des artistes !
18h30 : Lancement de la soirée d’ouverture
18H45 : Prises de parole
19h30 et 21h30 : Performance
Charlotte Hubert livrera à bord d’un divan à quatre roulettes une performance parlée entre mythologies personnelles, féminisme aquatique, parole dépoussiérée et danse anarchiste : Dans psychique, il y a chic.
20h : Concert
Lova & the eight million dollars : un groupe de musique nantais. Il y a de la boîte à rythme, du farfisa, de la guitare, de la basse, des samples, des insectes aux chœurs, des paroles anglo-suédoises qui causent de bestioles bizarres, protocoles d’usine, cafetières de renom…
Tout au long de la soirée : Lueurs, exposition collective programmée par Wave, explore notre rapport à la survie, à la mémoire et aux liens qui nous unissent dans un monde en crise.
Boissons à retrouver au bar tenu par l’association Interstices